Pages

mercredi 21 août 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE


Semaine très chargée dans le nombre de sorties dont certaines très attendues, donc vu le nombre de film il y avoir des cadavres sur le sol car il y a pas de la place pour tous le monde dont chez Gaumont qui vont laissez leurs salles encore et encore aux productions Disney.

Cette semaine surtout le Director's Cut de Apocalypse Now de Francis Ford Coppola on espère dans de belles salles avec bon son;

Sinon Good Boys est le succès surprise au BO US avec le jeune Jacob Tremblay , film considéré comme Trash , normal c'est l'équipe de Super Grave autour de Seth Rogen qui est au commande.

Plus de doute pour le film produit par Guillermo Del Toro avec Scary Stories, la BA ne m'a pas emballé comme Roubais Ville Lumière de Arnaud Desplechin descendu à Cannes avec pourtant un Fait Divers connu mais cela semble bizarre sur la BA.

Bien sur je vais essayer de trouver une salle pour Hauts Perchés de Olivier Ducastel et Jacques Martineau , tous leurs films je vais les voir, et même si dans leur films il appelle un chat un chat

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Apocalypse Now Final Cut

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Good BoysBande-annonce Scary StoriesBande-annonce Roubaix, une lumièreBande-annonce Les BaronnesBande-annonce Haut perchésBande-annonce L'Affaire Pasolini

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Bande-annonce ThalassoMighty Pups, La Super Patrouille

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Late NightBande-annonce Mes autres vies de chienBande-annonce Ma Famille et le LoupBande-annonce Le DéserteurBande-annonce RezaBande-annonce Memoria

LES REPRISES

Bande-annonce La Famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire