Les agents Holden Ford et Bill Tench ont encore du pain sur la planche ! Dans cette nouvelle saison de l’excellente série Netflix MINDHUNTER produite par le maître du thriller, David Fincher, les deux profilers du FBI poursuivent leur enquête sur les esprits tortueux des serial killers qui les fascinent autant qu’ils ne les révulsent.
Contrairement à la première saison, cette deuxième fournée semble, comme l’indique la bande-annonce, être dirigée beaucoup plus sur une enquête criminelle, et pas n’importe laquelle : celle des meurtres d’enfants d’Atlanta (Atlanta Child Murders) survenue entre 1979 et 1981 et perpétrée par un tueur en série qui avait glacé toute une nation. Une décision qui annonce une deuxième saison beaucoup plus trépidante que la première.
En parallèle à cette enquête, Ford et Tench poursuivront leur travail sur le cerveau des serial killers pour essayer d’en comprendre les mécanismes afin de capturer ces meurtriers. Au détour de ces neuf épisodes, les profilers feront d’ailleurs la connaissance de l’un des plus célèbres d’entre eux : Charles Manson. Le trailer se termine d’ailleurs sur la séquence où ils le rencontrent pour la première fois.
David Fincher signera le premier et dernier épisode de cette salve, pendant que Andrew Dominik et Carl Franklin s’occuperont des autres. Un trio en qui on en a une véritable confiance.
Vivement la sortie le 16 août prochain pour découvrir cette saison.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire