Pages

jeudi 2 mai 2019

* MON TOP 15 DES FILMS VUS AU MOIS D'AVRIL 2019

Voici on TOP 15 des films que j'ai vus au mois d'Avril 2019, et pas 20 comme d'habitude car même si j'ai vu 36 films ce mois-ci  le résultat étant tellement faible que je ne pouvais pas allez plus bas que la 15ème place.

Et même dans ce classement 5 trouve grâce a mes yeux et trois dominent le classement et vraiment de loin.

En tête un premier film 90's de Jonah Hill est une petite merveille indé sur les premières fois d'un jeune ado avec un acteur dont on reparlera comme son réalisateur. Après la meilleure comédie de l'année pour le moment avec le charmant Mon Inconnue d'Hugo Gélin avec le non moins charmant François Civil et le très drôle Benjamin Lavernhe et en troisième position Avengers Endgame car malgré ce qu'on peut reprocher à Marvel, le film est sacrément bien fait.

Seul 90's devrait figurer dans mon TOP30 à la fin de l'année.

MON TOP 15 DES FILMS VUS AU MOIS D'AVRIL 2019

Résultat de recherche d'images pour "90's"Résultat de recherche d'images pour "mon inconnue film"Résultat de recherche d'images pour "avengers endgame"Résultat de recherche d'images pour "l adieu a la nuit film"

1 90'S de Jonah Hill
2 Mon Inconnue de Hugo Gélin
3 Avengers Endgame des Frères Russo
4 L'Adieu à la Nuit de André Techiné
5 Captive State de Rupert Wyatt
6 Alex et le Destin d'un Roi de Joe Cornish
7 Triple Frontière de JC Chandor
8 Pachamama de Juan Antin
9 High Life de Claire Denis
10 Arctic de Joe Penna
11 Rémi sans Famille de Antoine Blassier
12 Le Cercle Littéraire de Guernesey de Mike Newell
13 Shazam de David F.Sandberg
14 Gentleman Cambrioleurs de James Marsh
15 Le Book Club de Bill Holderman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire