Pages

mercredi 15 mai 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE

Ca y est le Festival de Cannes est parti et c'est pendant cette quinzaine , les film du Festival qui vont attirer mon attention, en espérant que l'attente ne soit pas décevante.

Avec donc le film de Jim Jarmush "The Dead Don't Die" et son casting 5 étoiles et sa sortie dans 500 salles, mais également Gloire et Beauté de Pedro Almodovar un habitué de la croisette , un film avec sa muse Pénélope Cruz et Javier Bardem.

Sinon pas grand chose une petite comédie avec Seth Rogen et Charlize Théron et un Triller avec Jean Reno qui remplace Liam Neeson dans le genre.

LE(S) FILM(S) DE LA SEMAINE

Bande-annonce The Dead Don't DieBande-annonce Douleur et gloire

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce The Dead Don't DieBande-annonce Séduis-moi si tu peux !Bande-annonce Cold Blood Legacy - La mémoire du sangBande-annonce Douleur et gloire

LE FILMS QUE JE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Tous les dieux du cielBande-annonce Les Chinois et moi

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce PassionBande-annonce Meurs, monstre, meursBande-annonce Just CharlieBande-annonce Norilsk, l'étreinte de glaceBande-annonce Hard PaintBande-annonce Permanent Green LightBande-annonce Swing Time in Limousin

LES FILMS DE CANNES

Bande-annonce The Dead Don't Die

LES REPRISES

Bande-annonce Fight ClubBande-annonce Divorce à l'ItalienneBande-annonce Les Lois de l'hospitalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire