Pages

mercredi 29 mai 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Cela va être simple cette semaine le match va opposer Sir Elton à Sir Godzilla et c'est pas les deux comédies françaises sans intérêt qui me feront changer d'avis.

Donc Rocketman un Biopic musical de la star Elton John avec l'extraordinaire Taron Edgerton sera un nouveau film de Cannes qu l'on verra cette semaine et même si c'est le même réalisateur Derek Fletcher que Bohemian Rhapsody le résultat ne semble pas le même, mais je ne pense pas par contre qu'il fera le milliard de dollars de recettes dans le monde.

Face à lui donc la Star Japonaise et ses quelques kilos Godzilla et son titre de Champion du Monde des bébêtes qui font peur.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Rocketman

LES FILMS QUE JE DEVRAI VOIR

Bande-annonce RocketmanBande-annonce Godzilla II Roi des Monstres

LES FILMS QUE JE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Venise n'est pas en ItalieBande-annonce Ni une ni deux

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE


Bande-annonce Le FilsBande-annonce Mextoys (aucun rapport avec les Mexicains)Bande-annonce Tends-moi la main

LES REPRISES

Bande-annonce Qui a tué le chat?Bande-annonce Le Dernier Tango à ParisBande-annonce JoyceBande-annonce Un Enfant attend


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire