Pages

mercredi 22 mai 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Une semaine assez bizarre d'un côté le badass Keanu Reeves dans le troisième film de la Saga John Wick et je dis oui oui oui , combien va t-il dézinguer de mecs pour une histoire de chiens ou de voitures fallait pas l'énerver.

En face le Aladdin de Guy Ritchie avec Will Smith en Génie , mais je sens que je vais bouillir car la BA ne me dit rien et cela va rester de côté au cas où seulement.

Face a ses deux films qui vont rassembler les spectateurs , trois films Cannois qui risque de souffrir , d'abord le nouveau Lelouch avec de l'ancien avec le fin de le rencontre entre se deux personnages d'Un Homme et une Femme, mais la façon de Lelouch de prendre de bout de truc pour faire un film et l'état de santé de Trintignant ne m'emballe du tout.

Plus intéressé par Le Jeune Ahmed des Frères Dardenne avec le cinéma toujours abrupt et le nouveau film de Christine Thiriet "Sybil" après l'excellent Victoria avec Virginie Efira, Gaspard Ulliel et Niels Schneider.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce John Wick Parabellum

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce John Wick ParabellumBande-annonce Le Jeune AhmedBande-annonce Sibyl

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce StubbyBande-annonce Château Pékin

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce AladdinBande-annonce Les Plus belles années d'une vieBande-annonce La Voix du pardonBande-annonce Une part d'ombre

LES REPRISES

Bande-annonce Un homme et une femmeBande-annonce ShiningFilles et Gangsters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire