Pages

vendredi 31 mai 2019

BANDE ANNONCE DE RAMBO : LAST BLOOD ( A Deauville avec Sly en Chair et en Os ?)

Depuis le temps, on sait qu’il ne faut pas chercher des noises à John Rambo. Pourtant, il y en a encore qui pense pouvoir lui échapper lorsqu’il est en colère. La preuve avec « Rambo : Last Blood », dont la première bande-annonce explosive vient d’être dévoilée.

Rambo est de retour ! Et comme toujours, il n’est vraiment, mais alors vraiment pas content ! La preuve, avec la première bande-annonce de Rambo : Last Blood qui vient d’être mise en ligne ( 
On y retrouve donc John Rambo qui affronte à lui tout seul un cartel mexicain. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ont enlevé la fille d’un ami. Cette dernière n’apparaît pas sur ce teaser, mais des bribes de synopsis avaient déjà été annoncées en amont. On sait en effet que Rambo a décidé de se retirer dans un ranch au fin fond de l’Amérique, pour finir ses jours paisiblement avec la nature. Pas de bol, il lui faudra reprendre du service (pour la dernière fois ?) pour sauver la jeune fille kidnappée. Direction la frontière entre les États-Unis et le Mexique pour un bon gros massacre et affronter son passé.
Sur ces images Rambo ne fait donc pas dans la dentelle, plus violent que jamais, et toujours aussi ingénieux pour piéger ses adversaires. Mais surtout, à 72 ans, Sylvester Stallone montre qu’il en a encore à revendre et apparaît tout à fait crédible en vieux vengeur sans pitié. On nous promet donc une débauche de violence, de l’action à go go, que demander de plus ? En plus, sous ses airs de vieux loup solitaire sur la fin, John Rambo rappelle ici un peu le Wolverine de Logan. Espérons que le résultat final sera d’aussi bonne qualité.
Rambo Last Blood sortira dans les salles françaises le 25 septembre prochain.
Source : Ciné séries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire