Après les piranhas, le réalisateur français Alexandre Aja s’attaque aux alligators dans son nouveau film, Crawl, attendu dans les salles obscures françaises cet été. Après des premières photos qui donnaient le ton, la Paramount a enfin dévoilé une bande-annonce toute en tension, qui nous met l’eau à la bouche.
Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley (Kaya Scodelario) ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu (Barry Pepper). Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui pèsent sur eux…
Produit par le maître de l’horreur Sam Raimi (Don’t Breathe, Evil Dead), Crawl s’annonce d’ores et déjà comme LE thriller horrifique de cet été. La bande-annonce dévoilée ce jour nous promet une bonne dose d’angoisse sous fond de huis clos dans lequel les grosses bébêtes s’en donneront à coeur joie pour malmener Kaya Scodelario qui a visiblement beaucoup donné de sa personne sur le tournage.
D’abord prévu pour une sortie dans les salles françaises le 24 juillet, le film a visiblement été décalé puisque Paramount annonce désormais une sortie « cet été » sans donner une date précise. On va rester à l’affût.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire