Au départ, Sam Esmail avait annoncé que l’histoire de Mr. Robot devrait s’étendre sur 4 ou 5 saisons et il semble qu’il va pouvoir arriver au bout sans trop d’encombres. Il faut dire que, même si USA Network ne communique pas spécialement sur les audiences, la série reste un succès critique (Christian Slater vient d’ailleurs de décrocher une nomination aux Golden Globes) qui s’est imposée comme étant en quelque sorte la mascotte de la chaine.
Concrètement, le renouvellement n’arrive pas vraiment comme une surprise, car Mr. Robot est bon pour l’image d’USA Network qui n’a toujours pas su se redéfinir complètement suite à son reboot créatif lancé justement avec la série de Sam Esmail.
Quoi qu’il en soit, Elliot Alderson (Rami Malek) reprendra du service au clavier pour continuer à hacker sa révolution l’année prochaine… ou plus tard. Pour l’instant, aucune période de diffusion n’a été annoncée. Il y a de toute façon le temps de voir venir. Pour le moment, il est question de terminer la saison 3.
À ce sujet, un article sur le season finale sera publié en fin de journée. En attendant, merci de ne pas spoiler l’épisode dans les commentaires.
Source : Pure Médias
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire