Pages

jeudi 21 décembre 2017

MICHAEL PENA ET DIEGO LUNA DANS LA SAISON DE L'EXCELLENTE SERIE NARCOS

Après trois saisons, Narcos quitte la Colombie et prend la route du Mexique pour nous parler d’un autre Cartel, celui de Guadalajara. Naturellement, cela se fera sans Javier Peña (Pedro Pascal). Un tout nouveau casting a donc été engagé et la production a même déjà commencé.

À l’heure d’aujourd’hui, les deux premiers épisodes de cette saison 4 de Narcos ont déjà été filmés, le troisième entre en production. Cela ne veut pas dire que l’équipe créative du show ou Netflix sont prêts à délivrer leurs secrets. Néanmoins, il a bien été annoncé que Michael Peña (Eastbound & Down, The Shield) et Diego Luna (Rogue One) seraient les têtes d’affiche de la série à présent — pour cette saison minimum.


Les deux acteurs sont naturellement mexicains, car c’est bien là que l’action prend place. Le cartel de Guadalajara était à son sommet dans les années 80, mais l’histoire reviendra un peu en arrière, jusque dans les années 70 pour parler de ses origines. Comme la saison 3 de Narcos nous l’a montré, le Mexique servit à distribuer une partie de la drogue colombienne et l’on peut donc espérer quelques croisements entre la nouvelle intrigue et celles qui ont précédé.
Quoi qu’il en soit, cette saison 4 de Narcos n’arrivera probablement pas avant la fin de l’été, mais nous avons tout de même déjà un premier teaser pour patienter.

Source : Critictoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire