À l’heure d’aujourd’hui, les deux premiers épisodes de cette saison 4 de Narcos ont déjà été filmés, le troisième entre en production. Cela ne veut pas dire que l’équipe créative du show ou Netflix sont prêts à délivrer leurs secrets. Néanmoins, il a bien été annoncé que Michael Peña (Eastbound & Down, The Shield) et Diego Luna (Rogue One) seraient les têtes d’affiche de la série à présent — pour cette saison minimum.
Les deux acteurs sont naturellement mexicains, car c’est bien là que l’action prend place. Le cartel de Guadalajara était à son sommet dans les années 80, mais l’histoire reviendra un peu en arrière, jusque dans les années 70 pour parler de ses origines. Comme la saison 3 de Narcos nous l’a montré, le Mexique servit à distribuer une partie de la drogue colombienne et l’on peut donc espérer quelques croisements entre la nouvelle intrigue et celles qui ont précédé.
Quoi qu’il en soit, cette saison 4 de Narcos n’arrivera probablement pas avant la fin de l’été, mais nous avons tout de même déjà un premier teaser pour patienter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire