Pages

mercredi 20 décembre 2017

BANDE ANNONCE DE SICARIO 2 : SOLDADO DE STEFANO SOLLIMA AVEC BENICIO DEL TORO

On n’a beau ne pas spécialement attendre la suite des aventures d’Alejandro (Benicio Del Toro), le fait est qu’elles s’annoncent plutôt excitantes. Ce nouveau chapitre intitulé Sicario 2 : Soldado traite toujours de l’affrontement entre les autorités fédérales américaines et les cartels de la drogue Mexicains et sud-américains en général. 
On ne retrouvera pas le personnage d’Emily Blunt, qui était la faiblesse la plus notable du film de Denis Villeneuve, qui s’encombrait mystérieusement d’une protagoniste qu’il n’appréhendait jamais, préférant même l’abandonner lors du dernier tiers du récit. En revanche, les deux fous furieux qui mettaient Juarez à feu et à sang seront bien de retour, dans ce qui s’annonce comme une guerre totale. C'est même le moins que l'on puisse dire, puisqu'ici les héros du film découvriront avec horreur que les vilains cartels sont devenus copains avec les super vilains terroristes islamistes.
Plutôt classieux et nerveux, bourré d’images remarquablement composées, ce trailer nous rappelle que Sicario 2 : Soldado est réalisé par Stefano Sollima, l’excellent metteur en scène de A.C.A.B., Suburra et de la série Gomorra. Du côté du scénario, on retrouve Taylor Sheridan (Sicario, Comancheria, Wind River). Et pour le coup, tout ce beau monde donne plutôt confiance.
Le film est attendu sur les écrans le 4 juillet prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire