Pages

vendredi 25 novembre 2016

CASEY AFFLECK ET ROONEY MARA DANS UN FILM DE DAVID LOWERY (Peter et Elliot)

Bande de petits cachottiers ! Casey Affleck et Rooney Mara se sont retrouvés cet été pour tourner un film en secret. Le réalisateur David Lowery a filmé un long métrage, encore sans titre, avec les deux comédiens qu'il avait déjà dirigé dans Les Amants du Texas, en 2013. Dans une interview à Filmmaker Magazine, Lowery confie :
"J'avais urgemment besoin de faire quelque chose spontanément, comme je le faisais avant. Avoir une idée et juste la mettre en images, en court métrage ou de façon expérimentale. Cela faisait des années que je n'avais pas réuni des amis pour tourner quelque chose. (...) J'ai terminé la post-production de Peter et Elliott le dragon le 10 juin et le lendemain, je m'envolais à Dallas pour commencer à travailler sur ce que nous sommes en train de faire".
Et sur l'idée de film cachée derrière ce concept, Lowery brouille les pistes : "ce sont des vacances stressantes, car faire les choses est stressant, mais il n'y a pas d'enjeux. C'est juste un groupe d'amis qui trainent ensemble pendant l'été, sauf qu'on a une caméra avec nous."
Autant dire qu'il n'y a pas, ou très peu, de scénario. Ou que Lowery tient à le garder secret. Quoiqu'il en soit, il prépare son -autre- prochain film, The Old Man and the Gun, une comédie policière avec Robert Redford et... Casey Affleck. On pourra avant cela retrouver l'acteur dans le drame Manchester by the Sea :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire