Ce dimanche soir, les BAFTA, équivalent britannique des Oscars, viendront récompenser le meilleur du cinéma de l'année passée.
Et comme les Oscars ont leurs Razzie Awards, il existe les BARFTA, les British Academy of Rubbish Films and Terrible Acting, qui épinglent les pires acteurs et les plus mauvais films. L'institution par laquelle personne n'aimerait être cité vient de dévoiler sa liste des nominations.
Tom Hardy, Johnny Depp, Tim Roth et Kate Beckinsale - car les BARFTA ne sont pas sexistes - concourent au titre du pire acteur de l'année. Qui l'emportera entre la performance de Tom Hardy dans la peau de jumeaux gangsters dans Legend, le Johnny Depp à moustache de Charlie Mortdecai, le Tim Roth/Seth Blatter du biopic United Passions : La Légende du Football qui ne semble avoir été créé que pour permettre à la FIFA de blanchir de l'argent ou Kate Beckinsale "éclipsée par les sourcils errants de Cara Delevingne" dans The Face of an Angel ?
Les BARFTA n'aiment manifestement pas Simon Pegg puisque chaque année, il est sûr d'être nommé car il possède sa propre catégorie : le pire film dans lequel il joue. Camilla Wright, organisatrice des BARFTA, a reconnu : "Nous ne pensions pas que Pegg pourrait faire mieux que le film de l'an dernier Hector et la Recherche du bonheur. Je crois que nous nous sommes trompés". Cette année, l'acteur est en lice à cause de la comédie Absolutely Anything, dans laquelle il joue un professeur qui reçoit des pouvoirs spéciaux de la part des extra-terrestres et donne la réplique à une crotte de chien animée et un squelette raciste bavard.
Pire Film International
Mortdecai : Vous pensez que vous savez à quoi vous attendre face à un personnage de serviteur écossais appelé Jock Strap, mais qui est loin d'être le nadir de ce véhicule Johnny Depp unfunny. Le burlesque aurait pas fait dans un épisode de ChuckleVision.
Nous sommes vos amis : Quelqu'un, comme, vient de découvrir EDM. Et, comme, fait un film sur la façon DJs sont cool. Et puis se Zac Efron à jouer DJ le plus ennuyeux du monde.
Entourage : A l'origine destiné à envoyer les absurdités de Hollywood à la télévision, la version du film est juste une succession peu profonde de camées. Vous savez que vous êtes dans les fosses de l'enfer quand Piers Morgan se présente à jouer Piers Morgan.
Unies Passions : Le film où la FIFA prétend avoir réglé l'apartheid. Lorsque les Britanniques portent des chapeaux haut. Où Sepp Blatter est innocent. Financé avec 27 millions $ de l'argent de la FIFA, il est dit avoir perdu 26,8 millions $. Mais n'a au moins atteindre le sommet d'un tableau - bas extrapolation sortie en salles de USA de tous les temps.
Jupiter Ascending : Le Warchowskis tout à fait sérieux film sur un, Spock à oreilles, loup-garou espace de jet-démarré et un nettoyeur de toilettes russe. Presque la peine d'aller le voir juste pour Sean Bean en essayant de garder un visage impassible pendant la lecture d'une personne qui est à moitié humain et à moitié abeille
Pire Film Britannique
Kill Your Friends : Tuez-vous.
Légende : Tom Hardy Alan Partridge inspiré Ronnie Kray était une merveille à voir.
Absolument tout : Doté candidat BARFTA pérenne Simon Pegg. L'examen par le Telegraph: «On a souvent dit que Simon Pegg serait d'accord pour jouer dans absolument tout: maintenant au moins, il est officiel.
Visage d'un ange : Comment pourriez-vous vous tromper avec un film sur Foxy Knoxy? Mais Michael Winterbottom tourne une récente, la vie réelle assassiner dans un film sur lui-même. Et son poème médiévale italienne préférée.
Pire Acteur et Actrice (Pas de Sexisme)
Tim Roth - son portrait de Sepp Blatter est donc minaude qu'il est maintenant impossible de le regarder Tim Roth dans un film sans le désir irrésistible de le pousser dans le visage.
Johnny Depp Pirates de poste de -Depp de la crise de mi-vie des Caraïbes à l'écran atteint des proportions épidémiques ici comme il semble essayer de faire une impression de Terry-Thomas fait une impression de Peter Sellers dans le pire rôle inspecteur Clouseau vous pouvez imaginer .
Tom Hardy - pour le meilleur (et seul?) Grand écran du monde Hale & Pace hommage, comme Ronnie et Reggie Kray dans la légende.
Kate Beckinsale - (visage d'un ange) Il est pas vraiment sa faute, par tous les comptes (ainsi, par son compte) directeur Winterbottom ne lui laissa pas beaucoup de commentaires sur sa performance, mais quand vous trouvez que vous avez été relégué au second plan par l'errance de Cara Delvigne sourcils (et garçon se déplacent-ils), alors vous savez que vous êtes en difficulté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire