Pages

mercredi 5 novembre 2014

QUE SONT-ILS DEVENUS ? LUC PERRY (Beverly Hills)



Dylan McKay, le mauvais garçon de Beverly Hills, le rebelle solitaire au grand coeur un temps déchiré entre Brenda et Kelly, puis tombé dans les filets de Valérie Malone, a fait fantasmer toute une génération de jeunes filles en fleur. Jamais tout à fait satisfait de son statut de star pour ados, le comédien a quitté la série pendant plusieurs années, avant de revenir dans la dernière saison afin de les réunir avec Kelly une bonne fois pour toutes....sauf que l'on apprend dans le spin-off 90210 qu'ils se sont séparés après avoir eu un petit garçon (en partie parque qu'il ne souhaitait pas prendre part à cette nouvelle série).

Après Beverly Hill, Luke Perry change totalement d'univers en rejoignant pour quelques épisodes de la série carcérale de HBO "OZ", arborant une grossa barbe qui le rend méconnaissable et s'illustrant dans une scène de nu mythique. En 2002, il devient le héros de l'étrange série post-apocalyptique Jeremiah qui dure deux saisons.

Il retrouve Jennie Garth pour trois épisodes de Ce que j'aime chez toi et revient sur HBO dans John From Cincinnati. En 2012, il apparaît dans la 3ème et dernière saison de la série policière Bofy of Proof et produit une série de téléfilms western dans lesquels il joue : La loi de Goodnight. Une carrière bien remplie en somme, dont il n'a pas à rougir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire