Brenton Thwaites, le jeune acteur révélé par The Giver et Maléfique, sera au casting du cinquième épisode de Pirates des Caraîbes. La rumeur Javier Bardem,contacté pour le rôle du méchant principal, semble aussi se préciser.
Après The Giver et Maléfique, le jeune Brenton Thwaites pourrait confirmer qu'il est un des noms à suivre à Hollywood pour les prochaines années0 Selon The Wrap,l'acteur australien de 25 ans sera présent au casting de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, le cinquième volet de la sage de Jack Sparrow, qui sera à nouveau incarné par Johnny Depp. Le Hollywood Reporter précise de son côté qu'in incarnera un soldat britannique prénommé Henry ; son rôle est annoncé comme majeur dans film puisqu'il serait le compagnon d'armes de Sparrow à l'image de Will Turner (incarné par Orlando Bloom ) dans les premiers épisodes.
Twhaites rejoint donc Johnny Depp au casting, ainsi que Geoffrey Rush dans le rôle du capitaine Barbosa. The Wrap confirme également la rumeur qui annonce depuis quelques semaines la présence de Javier Bardem de se venger de Sparrow, qu'il estime responsable de la mort de son frère.
Pirate des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales est actuellement en phase de pré-production en Australie et sera réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg réalisateurs de Kon-Tiki et Bandidas.Patience cependant pour tous les fans puisque sa sortie n'est pas encore prévue avant le mois de Juillet 2017 .....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire