Qui se rappelle de lui ? Ca à débuté dans les années. 1996 pour être précis, il a joué dans la série dans 243 épisodes de 42 minutes.
Jusqu'en 2006 pour les américains (2008 pour les français) nous avons suivie le pasteur Eric Camden en chier des ronds de chapeaux avec ses 5, puis 7 enfants, qui passeront tous par les années difficiles de la petite enfance, et encore plus ingrate de l'adolescence. Bien entendu,ils sont tous beaux comme des fleurs des champs, et s'ils lui en font voir des vertes et des pas mures, ça reste évidemment sage, familial et gentillet.
On va donc ce concentrer sur Barry Watson , l'interprète de Matt Camden, l'aîné de la fratrie.
Matt avait le genre très en vogue ces années-là, style Johnnt Depp dans 21 Jump Street, un air ténébreux, un poil rebelle et le regard à la fois "viens là, je te veux" et à la fois très grand frère tendresse. Il commence la série à 22 ans, alors que son personnage est censé en avoir 16.
En 2002,il se voit obligé d'arrêter la série et le cinéma, car on lui diagnostique la maladie de Hodgkin (lymphome),Mais il se laisse pas abattre et parvient à lutter contre la maladie et à l'éradiquer. Une fois guéri, il met tout en oeuvre pour reprendre sa carrière de cinéma.
En 2006,il se marie avec l'actrice Tracy Huston avec qui il aura 2 enfants. Ce mariage ne durera pas. Depuis 2011,il est en couple avec Natasha Gregson Wagner fille de l'actrice Natalie Wood, avec qui il aura une fille en 2012.
Sa carrière au cinéma,ne décollera pas complètement, malgré quelques films et teléfilms plutôt inconnus , mais on le retrouvera dans certaines séries,comme Drop Dead diva en 2010 ou Gossip Girl en 2012. On le retrouvera dans la comédie Love on the Side (2004) et le film d'horreur "Boogeyman" en 2005 qui ne remplissent guère les salles. En 2006, il revient à la télévision dans la série intitulée What About Brian. Puis dans la série Samantha Woo, qui fait un carton sur les écrans américains.
Aujourd'hui il a 40 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire