Pages

samedi 5 janvier 2019

* MERLIN AWARDS 2019 : MON TOP 20 DES FILMS VUS AU MOIS DE DECEMBRE 2018

Aujourd'hui je vous communique mon TOP20 des Films que j'ai vus au Mois de Décembre 2018 et qui vont compter dans mon TOP2019.

Et je reconnais que ce TOP est de grande qualité, pas mon avis, mais les avis que j'ai vu , avec notamment 6 films qui se tiennent de très près et à l'arrivée c'est le plus ressenti après plusieurs jours qui comptent et non pas la qualité intrasèque , peut-être même qu'à la fin de l'année lors de mes Merlin Awards 2019, le classement de ses 6 films peut-être modifier.

En tête j'ai mis le film de Paul Dano d'une mélancolie ravageuse porter par des acteurs formidables, et un réalisateur pour son premier film qui fait preuve d'une grand maîtrise.

Derrière le film Sauver ou Périr de Frédéric Thellier avec Pierre Niney, un film fort et brûlant , derrière on retrouve la Palme d'Or "Une Affaire de Famille" de Hirokazu Kore-Eda et le Lion d'Or De Venise "Roma" d'Alfonso Cuaron, avec un également un très grand film d'animation brillant et inventif "Spider-Man New Génération.

MON TOP 20 DES FILM VUS AU MOIS DE DECEMBRE 2018


Résultat de recherche d'images pour "wild life film"Résultat de recherche d'images pour "sauver ou périr"Résultat de recherche d'images pour "une affaire de famille"Résultat de recherche d'images pour "spiderman new generation"


1 Wild Life de Paul Dano
2 Sauver ou Périr de Frédéric Thellier
3 Une Affaire de Famille de Hirokazu Kore-Eda
4 Spider-Man New Génération de Peter Ramsey
5 Les Veuves de Steve McQueen
6 Roma d'Alfonso Cuaron
7 Les Confins du Monde de Guillaume Nicloux
8 L'Empereur de Paris de Jean François Richet
9 Astérix et le Secret de la Potion Magique d'Alexandre Astier
10 Undercover de Yann Demange
11 Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall
12 Bumblebee de Travis Knight
13 Paul Sanchez est Revenu de Patricia Mazuy
14 MUG de Malgerzata Szumaska
15 The Innocent Man de John Grisham
16 Le Grinch de Yarrow Cheney
17 Bird Box de Suzanne Bier
18 Hunter Killer de Donovan Marsh
19 The Quake de John Andreas Anderson
20 Robin des Bois de Otto Balhlust

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire