Pages

mercredi 2 janvier 2019

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Ça y est les premiers films pour 2019 vont sortir cette semaine, encore boursoufle par les agapes de Film pour enfants traditionnels à cette période de l'année, mais on attendra encore un petit peu pour voir les films qui devraient concourir pour les Oscars à l'exception de A Star is Born et Roma déjà sortis

Je vais éviter Bienvenue à Bord , avec un casting qui ne me plaît pas du tout , donc je ferais l'impasse, mais comme il y a un Robert Zemeckis (Bienvenue à Marwen) avec Steve Carrel, cela suffit à mon bonheur, on tentera aussi le film de Ludovic Bernard "Un Beau Salaud" avec le dernier César Swann Arlaud

On tentera également Une Femme d'Exception sur la carrière de Ruth Bader Ginsburg jouée par Félicity Jones , qui est l'une des figures les plus marquantes de la Justice Américaine, dernièrement le documentaire RBG revenait sur son parcours

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Bienvenue à Marwen

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Bienvenue à MarwenBande-annonce Une femme d'exceptionBande-annonce Undercover - Une histoire vraieBande-annonce Un beau voyou

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Premières vacances

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce ASAKO I&IIBande-annonce Qui a tué Lady Winsley ?Bande-annonce Never-Ending Man : Hayao MiyazakiBande-annonce A Bread Factory, Part 2 : Un petit coin de paradisBande-annonce Hyènes

LES REPRISES

Bande-annonce Invasion Los AngelesBande-annonce Une nuit à Casablanca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire