Joseph Gordon-Levitt dans une galaxie lointaine, très lointaine... Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars - Les Derniers Jedi, vient de déclarer que son complice figurera au casting du nouveau volet de la saga intergalactique, en salles le 13 décembre prochain. Petite précision d'importance : l'acteur de 36 ans n'apparaîtra pas en chair et en os mais prêtera sa voix à un personnage du film (à l'instar de Simon Pegg dans Le Réveil de la Force), vraisemblablement un alien.
Rian Johnson a annoncé la nouvelle lors de la promotion japonaise de Star Wars - Les Derniers Jedi, ainsi que le rapporte le compte Twitter de Premiereport(information relayée par StarWarsNewsNet). Un joli clin d'oeil de la part du cinéaste, qui a déjà collaboré à trois reprises avec Gordon-Levitt (dans Looper, Brick et Une arnaque presque parfaite).
A noter que durant le même événement promotionnel, Rian Johnson a été interrogé sur le départ de Colin Trevorrow à la tête de Star Wars 9. Pourrait-il reprendre les commandes du projet ? "Cela n'a jamais été mon intention de réaliser l'Episode 9... Je ne sais pas ce qui va se passer", déclare le cinéaste. "J'étais entièrement concentré sur Les Derniers Jedi, donc en ce moment, je ne pense pas vraiment à ça."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire