Pages

dimanche 6 août 2017

TOUT LE MONDE S'AIME : ROBERT PATTINSON vs UN CHIEN (Et comment plombé une promo)

En pleine promotion du nouveau film des réalisateurs frères Safdie "The Good Time", Robert Pattinson s’est fourré dans un sacré pétrin. Invité sur le plateau de "Jimmy Kimmel Live !", l’acteur a voulu faire rire l’assemblée. Et ce n’était peut-être pas la meilleure idée. Au cours de la soirée, l’ancien compagnon de Kirsten Stewart s’est confié sur le tournage exubérant de ce long-métrage. "Oh mon Dieu ! Je ne sais même pas si j’ai le droit de dire ça. Il y a beau­coup de choses dans ce film qui ont dépassé la ligne de la léga­lité", évoque-t-il lorsque le présentateur lui demande de citer la pire chose qu’il ait faite devant la caméra.


Et c’est là que tout va s’emballer. L’acteur se lâche complètement et évoque une scène étrange : "Mon person­nage, Connie, a une grande affi­nité avec les chiens. Il pense qu’il était un chien dans une ancienne vie et est certain d’avoir une forme de contrôle sur les animaux […] Il y a cette scène où un dealer de drogue arrive dans la chambre, et où je dors avec un chien, en le mastur­bant". Malgré l’insistance des deux réalisateurs et l’accord du propriétaire du chien, l’acteur refuse de tourner la scène de manière réelle et sans doublure. Il faudra compter sur une prothèse et un faux pénis pour que le comédien participe finalement à la scène demandée.
Cette anecdote n’a pas plu du tout aux défenseurs des droits des animaux. L’association "PETA" a offert son soutien à l’acteur et se promet de mener l’enquête sur cette scène surréaliste. Dépassée par les évènements, la star de la saga Twilight a dû publier un communiqué pour calmer les esprits. "L’histoire que j’ai racontée chez Jimmy Kimmel la nuit dernière est devenue hors de contrôle. C’était censé être une blague. Personne ne s’attendait à ce que quelque chose comme ça arrive sur le plateau de "The Good Time"", écrit-il dans sa déclaration publiée par le site d’information "E!News". L’acteur tient surtout à défendre l’équipe du long-métrage : "Toutes les personnes impliquées sur le tournage de "Good Time" sont des professionnels extraordinaires et nous avons tous contribué à faire un film dans je suis très fier. Je me sens embarrassé en ce moment. J’essayais de faire rire Jimmy et je n’ai réussi à créer que de la confusion et une fausse impression." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire