Pages

mercredi 2 août 2017

PREMIERE IMAGES DE LA NUIT OU J'AI NAGE DE DAMIEN MANIVEL (LE PARC)

LA NUIT OÙ J'AI NAGÉ: 1eres images du nouveau Damien Manivel sélectionné à la Mostra de Venise

LA NUIT OÙ J'AI NAGÉ: 1eres images du nouveau Damien Manivel sélectionné à la Mostra de Venise
Les montagnes enneigées du Japon. Comme chaque nuit, un poissonnier se rend au marché en ville. Réveillé par son départ, son fils de six ans n’arrive pas à se rendormir. Dans la maison où tout le monde dort, le petit garçon fait un dessin qu’il glisse dans son cartable. Le matin, sa silhouette pleine de sommeil s’écarte du chemin de l’école et titube dans la neige, vers la ville...
Voici le pitch de La Nuit où j'ai nagé, un long métrage co-réalisé par le Français Damien Manivel et le Japonais Kohei Igarashi. Le Parc, premier long métrage de Manivel, est sorti en début d'année en France. Igarashi a lui été remarqué avec Hold Your Breath Like a Lover, sélectionné à Locarno. La Nuit où j'ai nagéest sélectionné à la Mostra de Venise, dans la section Orizzonti
Source : www.filmdeculte.com
LA NUIT OÙ J'AI NAGÉ: 1eres images du nouveau Damien Manivel sélectionné à la Mostra de VeniseLA NUIT OÙ J'AI NAGÉ: 1eres images du nouveau Damien Manivel sélectionné à la Mostra de Venise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire