Et c'était pas gagné d'avance, car Joe Pesci avait essuyé plusieurs refus, mais le principal est là, le trio va être de nouveau réuni. C'est surtout Robert de Niro lui même qui l'a travaillé au corps comme dans Raging Bull, car il y a eu quand même 50 refus, dont je ne connais pas la raison.
Netflix est entrain de réussir un gros coup pour les cinéphiles en réunissant la crème de la crème du cinéma américain, avec en plus de nouveau possible le duo Pacino/De Niro ce qui serait fantastique.
Au casting au côté de Robert de Niro, on devrait donc avoir donc Joe Pesci; Harvey Keitel ou Bobby Cannavale. Egalement prévu aussi Al Pacino dans le role de Jimmy Hoffa, même si ils sont toujours en négociation ce serait une très bonne chose.
Le tournage devrait débuté en août à New York et autour, jusqu'en décembre. Le problème se posera après pour Netflix de savoir s'il veut concourir pour les Oscars de 2019, d'accepter de sortir dans une salle à Los Angeles avant le 31 Décembre 2018, mais cela est une autre histoire qu va se répétée pour d'autres films ou festivals.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire