Pages

mercredi 5 juillet 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

Semaine très éclectique avec des films pour tout le monde, pour les bambins la suite de Moi, Moche et Méchant (enfin la suite de la suite) rappelons que les auteurs sont français, qui va cartonner en ce début des Grandes Vacances.

Côté français , assez attiré par le nouveau film de Pierre Jolivet "Les Hommes du Feu" avec probablement le côté social et dur du métier des Soldats du feu, avec Rochdy Zem et Emilie Dequenne.

Je veut bien avoir un avis favorable pour Embrasse-moi de Océanerosemarie, mais il y a Alice Pol et on a été habitué à du lourd dans le genre.

On jettera un oeil sur Le Dernier Vice-Roi des Indes de Gurinder Chadha pour un peu d'histoire.

Mais l'événement de la semaine c'est Le Caire Confidentiel (mais comme le titre le nombre de salles est confidentiel) de Tarik Saleh, qui a obtenu le Grand Prix du Film Policier de Beaune et surtout le Grand Prix de Sundance (et grand concurrent pour notre représentant français au Oscar).

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Le Caire confidentiel

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

background picture for movie Moi, Moche et Méchant 3background picture for movie Les hommes du feubackground picture for movie Le Caire confidentielbackground picture for movie Embrasse moi !Résultat de recherche d'images pour "le dernier vice-roi des indes film"

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Loue-moi !

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "A LA RECHERCHE DES FEMMES CHEFS"background picture for movie I Am Not Madame Bovarybackground picture for movie Entre deux rivesRésultat de recherche d'images pour "koblic movie"Résultat de recherche d'images pour "we are x film"Résultat de recherche d'images pour "MOM SIDDIQUI"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire