Pages

mercredi 15 février 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE


Cela va être une petite semaine de cinéma, car entre un film que j'ai déjà vu, un autre qui passe sur la câble en ce moment, et les films passant dans de petites salles trop loin de chez moi, je vais me centraliser sur des films populaires.

Cette semaine, l'événement est "Loving" de Jeff Nichols qui a été présenté à Cannes et qui est chef d'oeuvre (pas étonnant c'est Nichols) sur des faits qui sont terriblement d'actualité au pays des rêves.

Le public va courir voir "l'Empereur" de Luc Jacquet , mais je vais voir , regarder même si cela risque d'être beau, un manchot travailler de ses mains dans la glace de l'antarctique m'emballe plus que ça.

Autre film qui devrait marcher Alibi.Com de Philippe Lachau avec la même équipe que Babysitting, on espérant que coir plus drôle.

Autre réalisateur à succès avec Rock'n Roll de et avec Guillaume Canet et Marion Cotillard qui ont fait une promo excessive ou pas ?

Personnellement j'attends beaucoup de A Cure For Life de Gore Verbinski avec Dan DeHaan notre futur Valérian. Le visuel du l'affiche et de la Bande Annonce nous promet du grand spectacle terrifiant.

FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Lovingbackground picture for movie A Cure for Life

FILM QUE J'IRAIS VOIR

background picture for movie Alibi.combackground picture for movie Lovingbackground picture for movie Rock'n' Rollbackground picture for movie David Lynch: The Art Lifebackground picture for movie Dans la foretbackground picture for movie A Cure for Life

FILM(S) QUE JE NE DEVRAIT PAS ALLEZ VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Underworld : Blood Wars

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie L'Empereurbackground picture for movie Fukushima mon amourbackground picture for movie Zona Francabackground picture for movie L'Indomptéebackground picture for movie Des amours, désamourbackground picture for movie Sac la mortbackground picture for movie Roues libresbackground picture for movie Ils l'ont faitbackground picture for movie Psycho Ramanbackground picture for movie Belle de nuit - Grisélidis Réal, autoportraitsbackground picture for movie L'Histoire d'une mère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire