Selon un communiqué de Netflix, la deuxième partie reprend l'intrigue en 1978, soit un an après les événements de la première partie. On y retrouve nos personnages préférés : Ezekiel, Mylene et Shaolin qui passent au niveau supérieur. Shows impressionnants, performances dignes des pros et ambiance exaltée sont autant de signes de leur nette progression. Poursuivre ses rêves est bien le moto de ces personnages qui tentent de fuir les bornes sociales et morales que tentent de leur imposer leur entourage et condition.
Portée par le réalisateur culte de Moulin Rouge et Romeo + Juliette Baz Luhrmann, la série est également encadrée par le rappeur Naz, pierre angulaire de la production. L’influence de ces deux talents a sauvé le show, soumis à des perturbations majeures en termes d’écriture et de budget. Rappelons que la série est devenue la plus coûteuse de l’univers Netflix, avec un budget total de 120 millions de dollars selon Variety. On comprend mieux la beauté tant esthétique que musicale de ce show hors-normes.
Rendez-vous le 7 avril pour découvrir la suite des aventures des héros de The Get Down sur la plateforme Netflix. On a hâte !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire