Pages

mardi 1 novembre 2016

POINT SUR MON BLOG : LES MEILLEURS VISITES SUR LES ARTICLES EN OCTOBRE 2016

Un petit point sur l'activité de mon Blog, que j'ai commencé en 2013. Je suis très satisfait de sa progression au rythme que je n'espérais pas.

Je vous remercie tous de regarder mes conneries que je peut marquer sur les films avec des critiques qui ne sont que mon point de vue sur un moment T, sans oeil super critique j'ai pas les connaissances techniques du cinéma qu'il faut, mais en tant que simple amoureux du cinéma. J'espère vous donnez encore plein de critiques de films et d'information, et je vais tenter modestement d'améliorer le contenu de mon Blog.

Tous les mois, je vais donner les 30 Articles qui ont été les plus lus. Tous les jours je regarde l'activité du Blog, mais je ne regardais pas le passé de mes articles, et bien en faisant ce classement, j'ai eu des sacrés surprises dont je m'attendais pas.

C'est quand même mes articles sur mes chroniques de films qui marchent le mieux (16) dont plus de la moitié, mais également des articles plus diversifiés (8) qui m'ont surpris d'être là.

Voici donc la liste de ces 30 articles dans l'ordre qui ont le mieux marché avec de très très beaux scores. Au premier rang un article sur le décès d'un acteur français de série Smail Mekki ou j'avais constaté que cette information ne figurait nulle part.

1 DECES DE SMAIL MEKKI
2 MON AVIS SUR LE FILM BRIDGET JONES BABY 
3 MES PREMIERS PRONOSTICS SUR LES OSCARS 2017
4 BANDE ANNONCE DE KING COBRA AVEC JAMES FRANCO
5 MON AVIS SUR LE FILM L'ODYSSEE
6 QUI EST RAMI MALEK ACTEUR DE Mr ROBOT
7 MON AVIS SUR LE FILM TAKE ME TO RIVER
8 MON AVIS SUR LE FILM TECKEL
9 QUI SERA LANDO CALRISSIAN
10 MON AVIS SUR LE FILM MA VIE DE COURGETTE
11 MON AVIS SUR LE FILM CIGOGNES ET CIE
12 LE FILM DE FAUX FILM SUR BRICE 3
13 MON AVIS SUR LE FILM MAL DE PIERRES
14 MON AVIS SUR LE FILM LA FILLE INCONNUE
15 MON AVIS SUR LE FILM DEEPWATER
16 MON AVIS SUR LE FILM RADIN
17 MON AVIS SUR LE FILM DONT' BREATH
18 MON AVIS SUR LE FILM JACK REACHER
19 DECES DE PIERRE ETAIX
20 MON AVIS SUR LE FILM MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS
21 MON AVIS SUR LE FILM I DANIEL BLAKE
22 MON AVIS SUR LA SERIE LA TREVE
23 MES MERLIN AWARDS DU PASSE 1975
24 DECES DE PIERRE TCHERNIA
25 PROJET SUR LA BD ZOMBILLIUM
26 DECES DE MICHAEL MASSEE
27 PROGRAMMATION DU FESTIVAL DES LUMIERES A LYON
28 HAPPY HALLOWEEN AU CINEMA
29 MON AVIS SUR LE FILM CELL PHONE
30 MON AVIS SUR LE FILM LA FILLE DU TRAIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire