Pages

mercredi 2 novembre 2016

POUR LA DEUXIEME FOIS LE FILM "THE FLASH" PERD SON REALISATEUR

Nouvelle entrée dans la catégorie des rendez-vous manqués au rayon films de super-héros :Rick Famuyiwa, réalisateur de Dope, a quitté The Flash pour "différends artistiques", à quelques mois du tournage prévu pour mars 2017.
The Hollywood Reporter annonce que le cinéaste a décidé de quitter le projet avec Ezra Miller, qui incarnera l'un des visages de la Justice League. La source du problème serait la vision trop particulière de Famuyiwa, qui rappelle que le studio cherche encore à équilibrer les couleurs des différents films et super-héros de leur catalogue.
Dans une déclaration officielle, Rick Famuyiwa explique : "Quand j'ai été contacté par la Warner Bros. et DC pour réaliser The Flash, j'étais excité par l'opportunité d'entrer dans le fantastique monde de ces personnages avec lesquels j'ai grandi. J'étais également excité à l'idée de travailler avec Ezra Miller, qui est un jeune acteur phénoménal. J'ai pitché une version du film avec ma voix, mon humour et mon coeur. Tout en étant déçu que nous n'ayons pu parvenir à quelque chose sur ce projet, je reste reconnaissant."
Rick Famuyiwa, qui travaillait sur le film depuis juin, n'est pas le premier accident de parcours du blockbuster. En avril, Seth Grahame-Smith avait lui aussi quitté la production pour des raisons similaires, avec également la rumeur de son manque d'expérience comme explication. Avant lui, Phil Lord et Chris Miller avaient longtemps été attachés au projet avant de finalement s'envoler vers Disney et Star Wars pour réaliser le spin-off sur Han Solo. Ils devraient néanmoins être crédités pour l'histoire.
Le tournage de The Flash étant prévu pour mars 2017, avec une date de sortie en mars 2018, la Warner devrait vite pêcher un nouveau nom pour reprendre les rênes de la superproduction. Reste à savoir si Billy Crudup et Kiersey Clemons, choisis par Famuyiwa, seront recastés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire