Pages

mardi 15 novembre 2016

MES MERLINS AWARDS 2016 : CATEGORIES FILMS PRESENTES EN FESTIVAL


Voici ma première sélection de Merlin Awards 2017 dans les Trois catégories des films présents dans les festivals suivants ; Cannes, Deauville et Beaune.

Pour Le Festival de Beaune 7 films sont pour le moment en course, dont les favoris sont Désierto, Les Ardennes et Diamant Noir.

Les autres films sont : Fritz Bauer, Green Room, Braqueurs, Cop Car et Les Enquêtes du Département V : Délivrance.

Pour le Festival Américain de Deauville 15 Films sont pour le moment en course, dont les favoris sont Captain Fantastic, Comancheria et Sing Sreet.

Les autres films sont : Ainsi va la vie, Eyes ont the Sky, Free State of Jones, The Inflitrator, Miles Ahead, War Dogs, Brooklyn Village, Le Teckel, Kubo et L'armure magique, Transpecos et Where To Invade Next.

Pour le Festival de Cannes 22 Films sont pour le moment en course, ce qui est une très bonne moyenne, par rapport à mes habitudes, ou je constate que ma sélection sera rapproche de celle du Jury ce qui dans un premier abord me surprend (2/3 Films pourrait se rajouter) les favoris sont pour le moment Captain Fantastic, Juste La Fin Du Monde, I, Danuel Blake, Le Client et The Strangers ou Mademoiselle.

Les autres films sont : Café Sociéty, Money Monster, The Nice Guys, Victoria, Ma vie de Courgette, Dernir Train pour Busan, Julietta, La fille inconnue, Ma Loute, Mal de Pierres, Elle, The Neon Demon, La Tortue Rouge, Apprentice, Comancheria, Blood Father et Le Bon Gros Géant.

Résultat des courses pour ses Trois Catégories le 01er Janvier 2016

Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE MEILLEUR FILM CANNES 2016"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE MEILLEUR FILM CANNES 2016"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE MEILLEUR FILM CANNES 2016"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE MEILLEUR FILM CANNES 2016"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire