Pages

jeudi 21 avril 2016

JOURNEE DE MON BLOG : JEUDI 21 AVRIL 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé

SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR   

-   Mon avis sur le film "Adopte un veuf" de François Desagnat
- William Dafoe au Casting de Justice League
- The Florida Project le nouveau projet de Sean Baker (Tangerine)
- Mise en chantier de l'adaptation de la Bande Dessinée "Spirou"
- C'est le réalisateur Juan Antonio Boyana (Worls War Z) qui va réaliser Jurassic World 2
- Steve Carrel et Emma Stone dans le film La Guerre des Sexes
- Décès de l'actrice Doris Roberts
- Sélection de Cannes Classic dont le Dernier Bertrand Tavernier

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER   

1 -   Mon avis sur le film "Désertio" de Jonas Cuaron
2 - L'affiche du prochain Xavier Doaln "Juste la fin du monde"
3 - Sivouplee le nouveau film de Philippe de Chauveron
4 - Conseil de sorties de la Semaine au cinéma
5 - Sélection de l'Acid au Festival de Cannes 2016
6 - Sélection de la Quinzaine des Réalisateurs Cannaes 2016
7 - Palmarès du Festival de L'Europe autour de l'Eurpe
8 - Bande Annonce de Mekong Stories
9 - Mon Top 20 des Films sur la Co-Location
10 - Mon avis sur le fim Pee-Wee Big's Holiday

LES FILMS OU SERIES VUS HIER    

 - Adopte un veuf de François Desagnat
- Knight on Cups de Terrence Malick
- L'Abolition de Jean Daniel Vanhreagen
- Deux Amis de Louis Garrel
- Comme c'est Loin de Orelsan

Résultat de recherche d'images pour "adopte un veuf"Résultat de recherche d'images pour "knight of cups"Résultat de recherche d'images pour "l'abolition berling"Résultat de recherche d'images pour "deux amis film"Résultat de recherche d'images pour "comme c'est loin film"




LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Elizabeth II (Reine) - James McAvoy (Acteur) - Robert Smith (The Cure) - Iggy Pop (chanteur) - Nicolas Bedos (acteur) - Andie McDowell (actrice) - Tony Danza (acteur) - Tobie Stephen (acteur) - Jean Pierre Dardenne (réalisateur) - Claire Denis(réalisateur) - Rebecca Slotowski (réalisatrice) 


MES CONSEILS PROGRAMME TELE DU JOUR

Pour commencer je vais éviter Scorpion (M6) , Envoyé Spécial (France 2) et TPMP Spécial Las Vegas (D8) et encore plus depuis le faux buzz d'hier. Donc un choix difficile , je vais essayer de continuer avec Falco (TF1) malgré le départ de Stevenin, continuer aussi avec The Missing (FR3) très passionnant car plusieurs histoires en même temps, mais mon Dieu la Syncro et tenté "The Team" sur Arte une série Danoise avec Lars Mikkelsen.

Une équipe d'enquêteurs d'Europol parcourt l'Europe de long en large pour combattre le crime organisé : du trafic d'êtres humains aux fraudes multiples et variées.

Résultat de recherche d'images pour "the team arte"Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "the missing saison 2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire