Pages

lundi 10 novembre 2014

COHERENCE de JAMES WARD BYRKIT

Cohérence de James Ward Byrkit avec Emily Baldoni et Maury Sterling est un drôle de film d'anticipation , dans son scénario, comme dans sa conception.

"Emily (Emily Baldoni) et son petit ami (Maury Sterling) sont deux des plusieurs personnes participant à un repas de fête à Mike (Nicholas Brendon). Ex-petite amie de Kevin, Laurie (Laurn Maher) sera là, pour rendre les choses un peu tendue pour Kevin et Emily. Le dîner se passe assez bien jusqu'à ce que le pouvoir s'éteint suite à une observation d'une comête. Ils découvrent qu'une maison sur la route à encore du courant, et quelqu'un d'entre eux décident d'étudier cette maison, et constate que c'est la maison de Mike, amenant à la conclusion qu'ils sont dans des univers parallèles qui se croisent pendant ces dîners parallèles."

A partir de là, des versions différentes de la réalité peuvent être échanger entre eux. Le réalisateur avait décidé de tourner au jour le jour, sans script et laisser le libre choix aux acteurs.

Un film pour ceux qui aiment les films complexes ou allez chercher une bière dans le frigo, vous fera perdre le fil de l'histoire et de qui est qui dans ces mondes parallèles.

Note : 9.80






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire