Pages

samedi 3 août 2019

* MERLIN AWARDS 2019 : MON TOP 20 DES FILMS VUS AU MOIS DE JUILLET 2019

Voici donc mon TOP20 des films que j'ai vu au mois de Juillet 2019 sur tous supports, et on peut facilement dire que le mois a été difficile surtout quand on a un PASS Gaumont, ces derniers faisant abstraction de la plupart des films qui sortent pour laisser la place au films Disney ou Dessin animé avec une augmentation des places avec suppléments technologiques, mais hélas ce n’est pas fini qu'on en voir le score du Roi Lion près de 6 millions en deux semaines.

Il est certain si les plateformes à venir jouent le jeu de la qualité, les films devraient finir dans ces types de diffusion et quitter les cinémas.

Dans mon classement de ce mois entre une étape du Tour de France, que 4 films trouvent vraiment grâce à mes yeux (Roads, Spiderman, Tolkien) et mon gagnant du mois un film coréen Face à la Nuit, doublé donc pour ce pays après Parasite.


Mais aucun de ces trois films ne figurera dans mon TOP30 de l'année, mais cependant seront dans des catégories annexes.

Résultat de recherche d'images pour "face à la nuit"MON TOP 20 DES FILMS QUE J'AI VU CE MOIS DE JUILLET 2019

Résultat de recherche d'images pour "tolkien film"Résultat de recherche d'images pour "spiderman far from home"Résultat de recherche d'images pour "roads film"Résultat de recherche d'images pour "hotel mumbai film"Résultat de recherche d'images pour "convoi exceptionnel film"Résultat de recherche d'images pour "un nouveau jour sur terre"Résultat de recherche d'images pour "le roi lion 2019"

1 Face à la Nuit de Ho Wi-ding
2 Tolkien de Daume Karuvoski
3 Spiderman War From Home de Jon Watts
4 Roads de Sebastian Schipper
5 Hôtel Mumbaï de Anthony Maras
6 Convoi Exceptionnel de Bertrand Blier
7 Un Nouveau jour sur Terre de Richard Dale
8 Le Roi Lion de Jon Favreau
9 Mutafukas de Guillaume Renard
10 13 Levers de Soleil de Pierre Emmanuelle Le Goff
11 La 9ème vie de Louis Drax de Alexandre Aja
12 Yesterday de Danny Boyle
13 Vent du Nord de Wallid Matton
14 Detective Dee 2 de Tsui Hark
15 El Hijo de Sebastien Schnidel (Netflix)
16 Rebelles (Alan Mauduit)
17 Elisa et Marcela de Isabelle Coixet (Netflix)
18 Schock Wave de Herman Yau
19 Walter de Vanante Soudjian
20 Kidnapping Stella de Thomas Siben

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire