Pages

mercredi 3 avril 2019

* CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Semaine compliquée pour ceux qui aiment le cinéma pour plusieurs raisons, des films notamment Chambouletout dont la bande-annonce est un repoussoir à mille bornes, mais quand on veut voir un film maintenant notamment chez Gaumont on doit payer des suppléments à tout va pour Shazam par exemple, car après les séances 3D à 2 € en sus, les 4DX à 6 € en sus voilà maintenant les séances Egscream pour avoir un son correct (le but d'un cinéma) il faut ajouter 3 € au prix de la séance déjà élevé + 2 € pour la 3D quand les lunettes ne sont pas disponibles. Et pour moi il est pas question d'engraisser Gaumont dans ces conditions, donc le voir mais je sais pas où car 70/80% des salles de ce circuit ont des suppléments.

Je favoriserais le film de Hugo Gélin "Mon Inconnue" avec la star du moment François Civil on ne voit que lui et Joséphine Japy.

Sinon cela va se limiter à trois films et encore si je peut y aller .

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Mon inconnue

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR (Si on m'en laisse la possibilité)

Bande-annonce Shazam!Bande-annonce Captive StateBande-annonce Mon inconnue

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce ChamboultoutBande-annonce J'veux du soleil

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE


Bande-annonce La Lutte des classesBande-annonce CuriosaBande-annonce Le Parc des merveillesBande-annonce Terra Willy - Planète inconnueBande-annonce Los SilenciosBande-annonce Tel Aviv On FireBande-annonce Des gens bienBande-annonce L'Homme à la motoBande-annonce Comme si de rien n'étaitBande-annonce Tito et les OiseauxBande-annonce La Flor - Partie 4Bande-annonce Les Arbres Remarquables, un patrimoine à protégerBande-annonce Le Renne blancBande-annonce Une jolie valléeBande-annonce Kinoa et l'île merveilleuse

LES REPRISES

Bande-annonce L'Homme qui ritBande-annonce L'Héritage des 500 000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire