Pages

mercredi 24 avril 2019

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Cette semaine on va manger du Avengers Endgame à toutes les sauces, en VF, VOST, 2D, 3D, 4DSTX, Atmos et maintenant en Dolby ou Gaumont les escrocs le mot est faible fait payer la séance à 22,20 € c'est du foutage de gueule totale, en espérant que les spectateurs un jour réagissent et disent stop au racket des salles comme Gaumont. Pas surprenant que les jeunes se dirigent vers Netflix ou pour deux mois de programmation on a une séance de Gaumont, comme je refuse de payer plus que mon Pass il faudra attendre et trouver une salle correct pour voir le film.

Sinon les autres films vont en faire les frais , 90's de Jonah Hill a pour exemple une salle dans ce réseau et pourtant c'est le film qui m'intéresse le plus. Idem pour André Téchiné avec malgré tout Catherine Deneuve et Kacey Mottet-Klein.

Donc pas de surprise Avengers va être en tête des entrées , mais si les exploitants ne laissent pas de place aux autres films, le cinéma en salles est mort et sera vite enterré sans fleurs nu couronnes.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce 90's

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Avengers: EndgameBande-annonce 90'sBande-annonce Victor et CéliaBande-annonce L'Adieu à la nuitBande-annonce Ne coupez pas !

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Je vois rouge

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Mais vous êtes fousBande-annonce DeboutBande-annonce La Miséricorde de la JungleBande-annonce Monrovia, IndianaBande-annonce Un Tramway à JérusalemBande-annonce DisperataBande-annonce Aujourd'hui, rienBande-annonce L'Esprit des lieuxBande-annonce L'Esprit Le CorbusierBande-annonce Béatrice un siècle

LES REPRISES

Bande-annonce Requiem pour un massacreBande-annonce House by the RiverBande-annonce Charlie, mon hérosBande-annonce Once AgainLes Misérables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire