Pages

mercredi 10 avril 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE

Semaine plus que compliquée aucun film ne m'excite vraiment le bulbe, même le remake de Simettière, la suite de Tanguy on se demande pourquoi, ni même le film d'Anne Fontaine avec l'inusable Isabelle Huppert.

Bon j'irais le Destin d'un Roi , vu qu'on parle de ma légende et de mon ancêtre, mais le film est plus pour les ados déjà attiré par Shazam.

A noter Les Oiseaux de Passage de Ciro Guerra récompensé à Beaune et dont le réalisateur sera le Président du Jury de la Semaine de la Critique à Cannes 2019.

19 sorties en nouveautés cette semaine, le massacre va être intense.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Les Oiseaux de passage

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce SimetierreBande-annonce Tanguy, le retourBande-annonce Alex, le destin d'un roiBande-annonce Les Oiseaux de passage

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Ariol prend l’avion (et autres têtes en l’air)Bande-annonce Les Grands squelettes

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Blanche Comme NeigeBande-annonce L'Incroyable aventure de BellaBande-annonce Royal CorgiBande-annonce Le Vent de la libertéBande-annonce GenèseBande-annonce Ray & LizBande-annonce Le Grain et l'ivraieBande-annonce La familiaBande-annonce La Chute de MontesinosBande-annonce Pour ErnestineBande-annonce Upon The ShadowBande-annonce Godard / Sollers : L’entretien
LES REPRISES

Bande-annonce Love, Cecil  (Beaton)Bande-annonce Les ClownsBande-annonce Le Bateau phareBande-annonce Le Secret magnifiqueBande-annonce Répétition d'orchestre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire