Après l'annonce il y a quelques semaines de la projection du premier épisode de La Vérité sur l'affaire Harry Quebert à l'issue de la cérémonie d'ouverture le 7 avril prochain, la première édition du festival Canneseries continue de frapper fort. En effet, le festival révèle aujourd'hui que la série qui sera présentée en avant-première mondiale lors de la cérémonie de clôture, le 11 avril, n'est autre que Safe, créée par l'auteur de romans policiers et scénariste Harlan Coben (The Five, Une chance de trop), et notamment emmenée par l'ex-star de Dexter Michael C. Hall et par Audrey Fleurot (Engrenages, Un Village français).
Écrite par Danny Brocklehurst, Safe raconte l'histoire de Tom, un homme veuf depuis peu, qui est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat … Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?
Produite par RED Production Company (Happy Valley), Safe, qui comprendra 8 épisodes, sera diffusée courant 2018 en France sur C8 et dans le reste du monde sur Netflix. Michael C. Hall, Audrey Fleurot et Harlan Coben feront le déplacement à Cannes pour présenter la série lors de cette avant-première exceptionnelle.
Le festival Canneseries 2018 se tiendra à Cannes du 4 au 11 avril 2018.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire