Pages

jeudi 22 février 2018

DES OURS TUEURS QUI S'APPELLENT "TEDDY" J'ADORE D'AVANCE

Après avoir travaillé sur LostAlias ou Cloverfield, le directeur de la photographie Michael Bonvillain s’apprête à passer à la réalisation pour la première fois avec Teddy Bears Are For Lovers.

Cette comédie s’inspire du court-métrage éponyme réalisé par Matthew Hawksworth, Almog Avidan Antonir et David Ernesto Vendrell. Ce dernier a d’ailleurs signé le script du film qui se déroulera durant la Saint-Valentin. Nous y suivrons Collin, playboy du lycée, et sa petite-amie Sarah affronter une bande d’ours en peluche sanguinaires qui cherche à venger les ex du beau gosse. Pour briser la malédiction qui les poursuit, le couple devra obtenir le pardon des ex de Collin avant le lever du soleil.

Le génial Joe Dante, à qui l’on doit les excellents HurlementsGremlins et The Burbs, est producteur exécutif de Teddy Bears Are For Lovers. Le réalisateur s’est dit flatté de participer à cette « comédie d’horreur décalée qui a quelques points communs avec Gremlins ». Le cinéaste devrait être dans son élément sur ce projet, tout comme Michael Bonvillain qui a travaillé sur des projets similaires à l’image de Bienvenue À Zombieland et Hansel Et Gretel : Witch Hunters.

Le casting n’est pas encore constitué et aucune date de sortie n’a été annoncée. Michael Bonvillain est par ailleurs en négociation avec Weta Workshop, la société d’effets spéciaux de Peter Jackson, pour concevoir les ours en peluche machiavéliques. Teddy Bears Are For Lovers a donc toutes ses chances pour s’imposer comme une série B jubilatoire et hilarante.

Source : Comme au Cinema


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire