Hector, médecin joli garçon, est en couple avec Jérémie depuis déjà cinq ans. Avec leur amie et colocataire Anna, lesbienne fraîchement célibataire, ils se mettent en tête d’avoir en un enfant. Un projet de longue date pour le trouple, quelque peu perturbé par l’arrivée de Louise, premier amour d’Hector. En la voyant arriver dans son cabinet, son coeur s’emballe, son corps s’humidifie : la machine est relancée, le toubib est définitivement à nouveau accro à sa romance de jeunesse. Commence alors un vaudeville nouvelle génération hurlant de modernité…
Prévue pour débarquer sur Arte le 22 mars prochain, J’ai 2 amours a déjà tout de la comédie disruptive qui devrait ficher un sacré coup de vieux à ses homologues cathodiques. Exit, le triangle amoureux, tellement du siècle dernier. Clément Michel (à la réalisation), ainsi qu’Olivier Joyard et Jérôme Larcher (côté scénario) proposent ici un ménage à quatre sommets quasi inédit sur la petite lucarne.
Non content de bouleverser les sacro-saintes règles de la géométrie sentimentale dans le paysage sériel, les trois hommes abordent aussi des sujets de société que trop souvent oubliés des fictions : la bisexualité, plus précisément masculine, mais aussi l’homoparentalité et la pluralité des schémas familiaux. Et pour ce faire, ils peuvent compter sur un casting des plus appréciables avec, entre autres, les charismatiques François Vincentelli et Camille Chamoux. Bouleverseront-ils nos habitudes de téléspectateurs avec maestria ?
Source : Ciné Séries.Com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire