Pierre Lapin stagne en deuxième position, avec 17,2 millions de dollars. L'adaptation en live action et en numérique du héros de Beatrix Potter a rapporté 48,2 millions aux USA en deux semaines.
Cinquante nuances plus claires a perdu sa première place à cause de Black Panther. L'ultime volet de la trilogie rapporte 16,9 millions pour son deuxième week-end, pour un total de 76,1 millions. Le film a donc rapporté plus que son budget (estimé à 55 millions) mais c'est surtout hors des USA que le film cartonne : dans le reste du monde, Cinquante nuances plus claires a rapporté 190,8 millions de dollars...
L'inoxydable Jumanji : Bienvenue dans la jungle rapporte 7,9 millions... pour son neuvième week-end d'exploitation. Ce qui porte ses recettes américaines à un total effarant de 377,6 millions. La suite est déjà prévue pour décembre 2019, face à l'Episode 9 de Star Wars.
nfin, Le 15h17 pour Paris rapporte 7,6 millions en deuxième semaine, pour un total américain de 25,4 millions. Le dernier film de Clint Eastwood risque de rembourser à peine son budget estimé à 30 millions.
Signalons pour finir que The Greatest Showman a rapporté 5,1 millions de dollars ce week-end pour un total de 154,4 millions. C'est plus fort que La La Land, qui finissait sa carrière l'an dernier à 151,1 millions. La comédie musicale avec Hugh Jackman avait mal démarré mi-décembre mais a réussi à résister contre vents et marées pour devenir un succès en fin de compte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire