Il y a deux mois, Sylvester Stallone indiquait qu'il réaliserait le long métrage Creed 2. Aujourd'hui, le site Variety annonce que ce ne sera finalement pas le cas. "Sly" et l'acteur Michel B. Jordan ont en effet personnellement décidé de confier la mise en scène au jeune Steven Caple Jr., à qui l'on doit notamment le récent The Land.
Creed 2, suite de Creed - L'Héritage de Rocky Balboa, mettra une nouvelle fois à l'honneur le boxeur Adonis Creed (Michael B. Jordan), qui doit maintenant gérer son nouveau statut de star du ring en même temps que sa vie familiale et sa quête incessante pour devenir un champion. L'histoire du long métrage, qui verra le retour à l'écran de Stallone et de Tessa Thompson, pourrait être centrée autour du personnage d'Ivan Drago (Dolph Lundgren), qui a tué Apollo, le père d'Adonis, dans Rocky IV.
Ecrit par Sylvester Stallone et Cheo Hodari Coker (le showrunner de la série Marvel's Luke Cage), Creed 2 se tournera à partir du mois de mars prochain à Philadelphie. La date de sortie américaine du long métrage est fixée au 21 novembre 2018.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire