Caïn, le flic en fauteuil roulant, survivra au départ de son actuel interprète, Bruno Debrandt, prévu à la fin de la saison 6.
Caïn vivra. Si la 6e saison, qui sera diffusée au printemps 2018 sur France 2, sera bien la dernière pour Bruno Debrandt, son personnage de policier handicapé, Frédéric Caïn, survivra au départ de son interprète. Selon "Télé Loisirs", c'est Julien Baumgartner qui endossera ce rôle dans la saison 7 prévue en 2019, après être déjà apparu dans de nombreux téléfilms ou séries, mais également au cinéma.
Pourtant, comme le rappellent nos confrères, le mois dernier, Bruno Debrandt avait posté un message sur sa page Facebook qui pouvait laisser croire que Caïn était voué à disparaître. "Fred Caïn va rejoindre notre Jacquot Moretti dans le Valhalla des personnages (lieu des valeureux guerriers défunts, dans la mythologie nordique, ndlr)", avait écrit l'acteur. Le commandant Moretti, meilleur ami de Caïn, avait été tué au cours de la saison 5.
Diffusée depuis 2012 et malgré une saison 5 en très nette baisse, "Caïn" reste une valeur sûre des vendredis soirs du service public, avec une moyenne de 3,4 millions de personnes (14,9%) en 2017. La saison 6 sera marquée par l'arrivée d'un nouveau partenaire aux côtés de Bruno Debrandt : David Baiot, bien connu des fans de "Plus belle la vie" pour avoir occupé plusieurs années durant le rôle de Jawad. Cette fois, il jouera le co-équipier de Caïn et devra tenter de se faire accepter par le flic, alors que l'ex-partenaire de ce dernier, Lucie, a été nommée à la tête du commissariat et qu'il n'a toujours pas fait le deuil de Moretti. Le premier épisode de cette nouvelle saison accueillera le comédien Bruno Solo pour jouer un témoin aveugle. Une saison 6 annoncée comme moins sombre que la précédente par le producteur de la série, Sébastien Pavard.
Source : Pure Médias
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire