Réalisé par Juan Antonio Bayona (The Impossible, L'Orphelinat) et toujours produit par Steven Spielberg, Jurassic World : Fallen Kingdom nous renvoie sur l’île maudite où le chaos a été évité de justesse dans le précédent volet.
Nous retrouvons Claire (Bryce Dallas Howard) à la tête d’une association visant à extraire les dinosaures de l’île (quelle bonne idée !) suite à la menace grandissante d’un volcan en activité susceptible d’anéantir les célèbres vertébrés. Pour l’aider dans sa mission, Owen (Chris Pratt) lui apportera tout son savoir faire en matière de dinos, même si de gros ennuis ne tarderont pas à les rattraper.
À leurs côtés, on découvrira de nouveaux visages (Justice Smith, Daniella Pineda), tandis que des anciens, bien connus des fans de Jurassic Park reprendront du service (Jeff Goldblum, Bd Wong)
Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu dans les salles obscures le 6 juin 2018, et il aura la lourde tâche de succéder à Jurassic World, quatrième plus gros succès cinématographique de tous les temps avec des recettes s’élevant à 1.6 milliards de dollars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire