Pages

dimanche 13 août 2017

LA SERIE THE BALLAD OF BUSTER SCRUGGS DES FRERES COEN DEBARQUE SUR NETFLIX EN 2018

“We are streaming motherfuckers !,” ont annoncé Joel et Ethan Coen dans un communiqué relayé sur les sites américains. Une déclaration claire et nette qui se passe de traduction. Les deux frères vont ainsi explorer en grande pompe le vaste terrain du petit écran, via la sphère internet, avec Netflix pour leur série d’anthologie The Ballad of Buster Scruggs, dont on vous a déjà parlé en janvier dernier.
.
Avec pour vedette Tim Blake Nelson, cette série western présentera six contes sur la frontière américaine, narrée par les voix de Joel et Ethan Coen. Chaque épisode racontera ainsi une histoire sur l’Ouest américain.
.
Comme de coutume, Joel et Ethan Coen seront à l’écriture, à la réalisation et à la production exécutive. Megan Ellison et Sue Naegle de Annapurna Television prendront toujours en charge la production du show. Avec cette acquisition, le géant américain du streaming continue donc de s’imposer face à ses nombreux concurrents, tout aussi assoiffés de créations originales, en s’accaparant les projets ambitieux et prometteurs des grands talents du cinéma. 

À la déclaration directe des deux frères, Cindy Holland, la vice-présidente du contenu original de Netflix, a ajouté : « Les Coen sont des réalisateurs visionnaires, des conteurs magistraux et des linguistes colorés. Nous sommes ravis que Netflix devienne le lieu de résidence de l’étendue de leur talent ».
.
La série The Ballad of Buster Scruggs est attendue en 2018. D’ici là, on retrouvera le duo dynamique à l’affiche française le 6 décembre prochain de Bienvenue à Suburbicon réalisé par George Clooney, dont ils signent le scénario. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire