Pages

mercredi 1 février 2017

BEN AFFLECK NE REALISERA PAS FINALEMENT SON BATMAN

Ben Affleck ne réalisera pas Batman. C’est officiel.
Si jusqu’ici, les doutes étaient légion, notamment suite à certaines déclarations de l’intéressé, c’est désormais officiel, le réalisateur d’Argo et dernière incarnation de l’Homme Chauve-Souris au cinéma, ne passera pas derrière la caméra et se contentera de rester devant pour le prochain Batman.
C’est dans un communiqué qu’Affleck a annoncé la nouvelle : « Il y a des personnages qui ont une place dans ma vie au cœur de millions d’autres. Jouer ce rôle requiert une concentration, de la passion, et la meilleure performance que je puisse donner. Il est devenu clair pour moi que je ne peux pas faire deux travaux en même temps pour atteindre le niveau dont j’ai besoin. Avec le studio, j’ai décidé de trouver un partenaire réalisateur qui collaborera avec moi pour ce film massif. Je suis toujours impliqué, et nous allons le faire, mais nous cherchons toujours ce réalisateur. Je reste extrêmement engagé dans le projet et j’ai hâte de l’amener à la vie pour les fans partout dans le monde. »
Warner est toujours engagé avec Ben Affleck dans ce projet, comme le suggère ce dernier dans ce communiqué. D’après le magazine Variety, une short-list de réalisateurs potentiels pour ce nouvel opus de Batman a déjà été faite, avec notamment Matt Reeves, le réalisateur de la Planète des Singes 3, en tête des cinéastes potentiels choisis pour ce projet.
On ne sait toujours pas quand cette nouvelle itération de Batman au cinéma sera produite ou arrivera dans les salles. Les fans de Batman retrouveront Ben Affleck dans la peau du personnage dans Justice League, prévu en salles pour le 15 novembre 2017 en France. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire