Synopsis : Xander Cage, sportif de l’extrême devenu agent d'élite, sort de l’exil qu’il s’était imposé, pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de Boîte de Pandore. Recrutant une toute nouvelle équipe d’experts accros à l'adrénaline, Xander se retrouve au coeur d’une conspiration menaçant les gouvernements les plus puissants du monde.
Le réalisateur de Numéro Quatre, L'oeil du mal et Paranoiak s'attaque donc à un nouvel épisode de la franchise Triple X.
Je ne m'attendais pas à beaucoup avec film entre Expandables et Fast and Furious et bien je ne suis pas déçu il n'y avait pas grand chose à gratter.
On se croirait derrière une vitre teintée dans un jeu virtuel, tellement les effets spéciaux ont été fait par un élève de première année d'effets spéciaux.
De voir dans le film Donnie Yen (Rogue One), Deeepika Padukone (Tamasha), Tony Jaa (Ong Back) pas surprenant, mais voir Samuel L.Jackson (avec un twist improbable) et Toni Colette fait ml aug gencives.
Donc si vous êtres passioné par l'Ile de la Tentation avec une fusion de Koh-Lanta avec des cascades dans le vide plus qu'improbable a ne pas essayer.
Donc rien de nouveau au pays des 3 X, sauf le retour de Ice Cube.
Si un avantage, le bruit assourdissant du film permet de gommer le bruit du métro au Gaumont Parnasse, mais pas plus.
NOTE : 4.10
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : D.J Caruso
Scénario ; F.Scott Frazier, Chad St;John
D'après les personnages de : Rich Wilkes
Musique ; Robert Lydecker
Production ; Vin Diesel, Jeff Kirschenbaum, Neal H.Moritz et Joe Roth et Samantah Vincent
Photographie ; Russel Carpenter
Décors ; Jon Billington
Casting ; Miguel Fernandes, Edna Lerebours, er Anne McCarthy
Costumes ; Kimberly A.Tillman
DISTRIBUTION
Jane MarkeToni Collette
Augustus GibbonsSamuel L. Jackson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire