Synopsis : Nef Flemming (Bryan Cranston) veut le meilleur pour sa fille Stephanie (Zoey Deutch). Alors quand cette dernière lui présente son nouveau copain, un millionnaire aussi excentrique que sans-limites, son sang ne fait qu'un tour et l'angoisse de voir sa famille voler en éclats lui monte à la tête.
Une comédie avec James Franco ce n'est pas une surprise, alors comment savoir quelle genre de comédie on va assister ,on a qu'à regarder qui produit le film, on y retrouve Jonah Hill, Ben Stiller, Shawn Levy ou Dan Levine, donc pas surprenant que le film soit trash et d'avoir vu le film avec Mes Beau parents et moi, James Franco remplaçant Ben Stiller, Et Bryan Cranston remplaçant Robert de Niro et que le réalisateur du film est l'auteur des films précédents.
Mais dans le film, il y a pas le gentil Ben, mais le déjanté James Franco, prêt à tout de son corps et même de chaque centimètre de son corps, il serait intéressant de voir les tatouages de près pour voir les dessins et les conneries qu'ils y ont inscrites. Donc notre James Franco on ne s'inquiète pas est toujours aussi sexy, choquant et ambigu, ne change pas je t'aime comme ça.
Le film est une adaptation d'une série télévisée britannique "Cuckoo" ou jouait un certain Taylor Lautner (Jacques Pradek au secours ou est-il ,).
Donc un Bryan Cranston qui revient à la comédie après son passage dans Breaking Dad, joue un peu la sécurité , tout le film avec des gags téléphonés tient sur le charisme sexy de James Franco qui se dévoile à nous dans toute sa splendeur, mesdames devant vos écrans bientôt, car le film ne va pas rester longtemps en salles.
Seul running gag intéressant est le duel entre Gustav (Keegan-Michael Key) et Laird (James Franco) qui nous rapelle le duel Kato/Clouseau dans la série des Panthères.
Je pense aussi qu'on devrait revoir les deux jeunes Zoey Deutch et Griffin Gluck qui se défendent bien.
NOTE : 10.20
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : John Hamburg
Scénario : John Hamburg et Ian Helfer
Sur une idée de : Jonah Hill, John Hamburg et Ian Helfer
Musique : Théodore Shapiro
Producteur : Dan Levine, Shawn Levy, Ben Stiller
Casting : Rachel Tenner
Décors ; Tracu Spardocia, Lia Roldan, et Jan Pascale er Matthew Holt
Directeur Artistique : Elliot Glick et Gary Warshaw
Montage : William Kerr
Photographie : Kris Kachikis
Scripte : Steve Gehrke
Effets Visuels : Scott M.Davids
Cascades : Garret Warren et Kurt D.Lott
Coiffure : Janine Rath
Maquillage : Heba Thorisdottir
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire