Pages

samedi 21 janvier 2017

DECES DE L'ACTEUR DE NCIS "MIGUEL FERRER" A 61 ANS

L'acteur Miguel Ferrer, connu pour ses rôles dans les séries "NCIS: Los Angeles" et "Preuve à l'appui" est décédé ce jeudi 19 janvier.
Âgé de 61 ans, le comédien a succombé à un cancer. Il était aussi apparu dans "Twin Peaks" -où il repris son rôle présent pour la nouvelle saison diffusée en 2017- et des films comme "RoboCop" ou encore "Iron Man 3". Il avait par ailleurs prêté sa voix à plusieurs dessins animés dont "Le Roi lion 2".
"NCIS: Los Angeles a perdu aujourd'hui l'un des membres adorés de sa famille. Miguel était un homme au talent extraordinaire, dont la présence à l'écran était puissante. Il avait un sacré sens de l'humour et un grand cœur. Il nous manquera terriblement", a déclaré l'un des responsables de la série dans laquelle Ferrer jouait depuis la saison 3.
En apprenant que sa maladie prenait un mauvais tournant l'an dernier, les équipes de "NCIS: Los Angeles" lui avaient proposé de se retirer du programme mais l'acteur avait choisi de continuer à tourner. Son cancer ayant ensuite rapidement eu un impact sur sa voix, les scénaristes avaient décidé de l'aborder dans la série. 
Il était le fils de l'acteur José Ferrer et cousin de Georges Clooney par sa mère
FILMOGRAPHIE

Cinéma 

Télévision 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire