Durant cet été-là, des photos publiées par US Weekly montraient la vedette de Twilight en compagnie du réalisateur Rupert Sanders, avec lequel elle venait de tourner Blanche-Neige et le Chasseur. Très vite, Kristen Stewart, en couple avec Robert Pattinson depuis 2009, avait été contrainte de confirmer les rumeurs d’infidélité et de s’excuser auprès de son compagnon. Dès lors, elle était devenue la bête noire des tabloids anglo-saxons jusqu'à sa rupture avec l'acteur en 2013.
Donald Trump a vite rejoint le groupe des détracteurs de l’actrice en publiant une dizaine de tweets incendiaires en octobre et novembre 2012 :
"Robert Pattinson ne devrait pas récupérer Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et elle va recommencer – il suffit de regarder. Il peut trouver bien mieux !", écrivait-il dans un premier post.
"Tout le monde sait que j’ai raison sur le fait que Robert Pattinson doit jeter Kristen Stewart. Dans quelques années, il me remerciera. Sois intelligent, Robert", continuait-il cinq jours plus tard.
"Tellement de tweets et d’histoires sur Stewart/Pattinson. Ce n’est pas grave : leur relation ne sera plus jamais la même. Elle est définitivement détruite."
"Après la sortie de Twilight vendredi, j’espère que Robert Pattison ne sera pas vu en public avec Kristen – elle va encore le tromper !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire