Pages

mercredi 11 janvier 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI 11/01/2107


Deux événements cette semaine dans les sorties Cinéma, mais hélas et il faut s'y attendre c'est pas le meilleur film qui va faire le plus d'entrées.

D'un côté le Biopic de Dalida de Liza Azuelos (la fille de Marie Laforêt) ou plutôt la vision idyllique d'Orlando (lé frère de Dalida), je l'ai vu en avant-première et il m'a laissé sur ma faim, le plus drôle est d'essayer de reconnaître ceux qui ont fréquentés Dalida dans sa maison de Montmartre.

De l'autre l'oublié des Palmarès de pratiquement tous les Awards (on verra pour les Oscars) alors qu'il en était encore le grand favori il y a encore 3 mois, avant la sortie opportune pour certains d'anciennes histoires concernant le réalisateur et son scénariste, ah Hollywood et son univers impitoyable , il s'agit de Birth Of Nation de Nat Parker.

Il y a aussi La Grande Muraille de Zhang Yimou avec Matt Damon, dont la Bande Annonce ne m'emballe pas beaucoup et qui finalement n'a pas marché en Chine.

Et puis il y a le film maudit de Cannes, The Last Face de Sean Penn, descendu par tous les critiques, je vais voir, c'est du Sean Penn quand même et la bande annonce ne me déplaît pas.

Avec le nombre de sortie de la semaine, il va y avoir du ménage dans les succès des fêtes.

FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie The Birth of a Nation

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR OU DEJA VU (DALIDA)

background picture for movie La Grande Muraillebackground picture for movie Dalidabackground picture for movie The Birth of a Nationbackground picture for movie La Mécanique de l'ombrebackground picture for movie Ouvert la nuitbackground picture for movie The Last Face

LE(S) FILM(S) QUE JE DEVRAIT EVITER SI POSSIBLE

background picture for movie Jamais contentebackground picture for movie Un jour mon prince

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Harmoniumbackground picture for movie Le Divan de Stalinebackground picture for movie Entre les frontièresbackground picture for movie Power to Change: la rébellion énergétiquebackground picture for movie Born to be Bluebackground picture for movie The Fitsbackground picture for movie Clean Handsbackground picture for movie Bairavaabackground picture for movie Wanderlustbackground picture for movie La Reine garçonbackground picture for movie UIP 27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire