Pages

vendredi 8 avril 2016

JOURNEE DE MON BLOG : VENDREDI 08 AVRIL 2016

 A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé

SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR

 - 4 Acteurs de la série Chicago Med présent au Festival de Monte Carlo
- Mon avis sur le Film "Les Visiteurs : Révolution" de Jean Marie Poiré
- Mon avis sur le Téléfilm "Diabolique" de Gabriel Aghion
- Parrain et Sélection de a Fabrique Des Cinémas du Monde à Cannes 2016
- Premières Images de Lion Woman de Vikede Idsoe
- Premières Images de Parents de Christian Tafdrup
- Box Office France, première séance à Paris ce Mercredi
- Un acteur de Game Of Thrones au Casting de Fast and Furious 8
- Bande Annonce de Star Wars Rogue One

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER

1 - Mon avis sur le Film "Les Visiteurs : Révolution) de Jean Marie Piré
2 - Mon avis sur le film "Mon Roi" de Maiwenn
3 - Bande Annonce de Loving Vincent 
4 - Palmarès du Festival de Pessac
5 - Le film de Xavier Dolan "Juste la fin du monde"sort le 21 septembre 2016
6 - Will Ferrel au casting sur une randonnée au Pôle Nord
7 - The Action un Thriller Politique de Alex Gibney
8 - Bande Annonce de Sauvages de Tom Geens
9 - Bande Annonce du Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg
10 - Nouvelle Bande Annonce de Independance DAY


LES FILMS OU SERIES VUS HIER 

- Les deux premiers épisodes de Gotham Saison 2
- Alleluia de Fabrice de Weltz
- Boomerang de François Favrat

Résultat de recherche d'images pour "gotham saison 2"Résultat de recherche d'images pour "boomerang film"Résultat de recherche d'images pour "alleluia film"

   

LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Patricia Arquette (Actrice) - Julian Lennon (Musicien) - Robin Wright (Actrice) - Taylor Kitsch (Acteur) - John Schneider (Acteur) - JeanBenguigi (Acteur) - Chistine Boisson (actrice) - Jean Paul Rappeneau (Réalisateur) - Hou Hsiao Hsien (Réalisateur) 

MES CONSEILS PROGRAMME TELE DU JOUR 

Soiréé difficile pour moi, entre Koh Lanta, Bones , Cain et Thalassa plus la daube intergalactique "Entre Amis" de Olivier Baroux sur Canal plus, je vais donc regarder sans regret Arte et le Télé-film "Nous sommes jeunes, nous sommes fort" de Burhan Quubani :


992 : un foyer de demandeurs d'asile de Rostock dans le nord de l'Allemagne est attaqué par des jeunes de cette ville de l'ancienne RDA. Le jeune réalisateur Burhan Qurbani en a tiré un film qui sort cette semaine sur les écrans allemands. Hasard du calendrier, la sortie de "Nous sommes jeunes, nous sommes forts" coïncide avec les manifestations du mouvement xénophobe, Pegida, à Dresde. Le reportage de Romy Sydow.

Résultat de recherche d'images pour "nous sommes jeunes nous sommes forts"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire