Pages

lundi 19 janvier 2015

DES REPLIQUES CULTES DU CINEMA


Des petites répliques du Cinéma, pour se mettre de bonne humeur :

- Voyons Emmanuelle, si tu bois de l'eau froide après ton potage chaud, tu vas faire sauter l'émail de tes dents (La vie est un long fleuve tranquille).

- Chacun son sexe et les vaches seront bien gardées (Un air de famille)

- Tu sais ce qu'on dit "Médecins sans frontière, infirmière sans culotte" (Tango)

- Parle à mon colt, ma tête est malade ! (Elle cause plus, elle flingue)

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
  Ben ... il a dû pisser sur la ligne à haute tension. Point finla
  Vous savez, Madame, ça s'est passé tellement vite
  Il n'a pas du souffrir du tout .... du tout
  C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite
  (Les Morfalous)

- Qui c'est qui fait la cuisine chez vous ?
  La cuisinière
  Et le ménage ?
  La femme de ménage
  Et l'amour ? ...;
  (Subway)

- J'peux manger parce que j'ai les dents qui poussent (Marche à l'ombre)

- Quand on mettre les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner (Le Pacha)

- Les médiocres se résignent à la réussite des êtres d'exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions. Mais la réussite d'un des leurs, ça les exaspère (Garde à vue)

- J'ai vécu avec un femme, et puis, au bout de quarante-huit heures, elle a décidé qu'on se séparerait d'un commun accord. Alors j'ai pas bien supporté .... (Les Bronzés)

A Suivre ........;







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire